Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
19 décembre 2005

Les jours passent.......

et chaque jour qui se lève est un plaisir nouveau :le fait de vivre est un réel plaisir ,un réel bonheur que je voudrais partager avec vous .Je regarde autour de moi ,les fleurs ,le colibri qui vient sur l'hibiscus,le lézard qui se promène au soleil ,j'écoute le kikiwi qui chante .De ma fenêtre je vois les voitures qui se dirigent vers le centre ville ,de plus en plus nombreuses depuis quelques années ,les piétons avec leur parapluie qui les protège du soleil ,et ,les enfants ,leur dernier jour d'école avant les vacances de NOËL.Tout ce petit monde fait ma vie ........

Chaque jour est un bien que du ciel je reçois;

Je jouis aujourd'hui de celui qu'il me donne :

Il n'appartient pas plus aux jeunes gens qu'à moi

Et celui de demain n'appartient à personne.

                                            Chanoine F. de MAUCROIX

Publicité
Commentaires
B
... je crois bien qu'on a la même philosophie de la vie...<br /> çà fait plaisir ;o)
Publicité
Publicité