Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
21 décembre 2005

Ce matin ,il était là tout content......

Le facteur de mon quartier .Pourquoi content ,car il sonnait au portail ,non pas pour me remettre une lettre recommandée ,mais un colis .....UN CADEAU .......venu de loin .OUI NOËL était déjà à ma porte .

Comme une petite fille ,je dis au revoir à mon facteur et je m'empressais d'aller ouvrir ce présent .Des chocolats ,des photos de mes dernières vacances ,et de très jolis mouchoirs .Voilà un cadeau qui me faisait tellement plaisir ,il me venait d'une amie que j'adore....

Un des plus grands bonheurs de cette vie , c'est l'amitié , et l'un des bonheurs de l'amitié ,c'est d'avoir à qui confier un secret  .

                                         A.MANZONI  Le comte de CARMAGNOLA.

Publicité
Commentaires
B
Merci de nous faire partager de petit bonheur..<br /> Tu écris bien, je ressens ta surprise et ta joie dans tes mots..<br /> A bientôt !
Publicité
Publicité