Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
22 décembre 2005

En lisant son message j'étais chagrinée.....

Elle avait mal au dos ,ses lunettes s'étaient brisées  et le jour de NOËL approche .Je lui souhaitée de se remettre de toutes ses émotions et qu'elle puisse fêter NOËL en famille en toute quiètude....

Que dire ,que faire quand on est loin ........des gestes ,des paroles qui vous réconfortent .C'est tout ce que je peux faire ,toi mon amie......

O santé! bénédiction des riches ! richesse des pauvres ! qui peut t'acquérirà un prix trop élevé ,puisqu'il n' y a pas de joie en ce monde sans toi ?

                                                Ben JONSON , Valpone.

Publicité
Commentaires
B
Savoir que "l'autre" est là est important malgré l'absence.. mais l'impuissance est un sentiment bien douloureux. bonne journée à toi !!
Publicité
Publicité