Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
29 décembre 2005

Elle n'était pas rassurée....

Je l'observais depuis un moment  , elle n'osait pas traverser la rue .Les voitures allaient trop vite ,elle ne paraissait pas trop agée ,mais pourquoi ne traversait - elle pas ?Je finis par la rejoindre , lui demandait si elle avait besoin d'aide et elle me répondit doucement avec une petite un peu génée :oui .Bras dessus ,bras dessous nous avons traversé la rue ensemble .Elle me remercia et lui souhaitais bonne journée.....

Après le verbe "aimer " ,"aider" est le plus beau verbe du monde.

                                                       Baronne Bertha von SUTTNER ,Epigramme.

Publicité
Commentaires
B
aider et regarder,ou peut-être "voir", il y a une petite nuance, parce que visiblement, tout le monde n'a pas su "voir" que cette dame était en difficulté..
C
Complètement d'accord avec toi!<br /> Aider apporte dans joie dans le coeur!
Publicité
Publicité