Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
31 décembre 2005

J'écoute......

De la musique tous les jours , en faisant mon ménage  , en conduisant ma voiture ,en faisant la cuisine et quelquefois en me reposant .La musique est un bienfait qui permet de communiquer  ,de se rencontrer .....Qu'elle doit douce ou bien violente elle exprime quelque chose, à nous de l'écouter .......Ne dit -on pas que la musique adouçit les moeurs.....!

Sans la musique ,la vie serait une erreur.

                               F.W.NIETZSHE , Le cépuscule des idoles.

Publicité
Commentaires
B
de la musique pendant mes cours, et le soir mon mari prend le temps de décompresser en en écoutant, mais sa musique n'est pas tjrs la mienne, à chacun ses goûts....
Publicité
Publicité