Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
24 janvier 2006

Une journée pas comme les autres......

On ne se connaît que par les blogs ,mais aujourd'hui ma peine accompagne celle de Cléa qui a perdu son papa .Des mots ne seront rien en ce jour de deuil , plus tard ils prendront une autre valeur car dans la proche douleur plus rien n'exciste .La mort quand elle vous frappe vous fait mal ,dur de l'accepter  impuissant que nous sommes.

L'esprit oublie toutes les souffrances , quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console.

                                                                              SHAKESPEARE (Le Roi Leur).

Publicité
Commentaires
S
Je le disais il y a quelques jours; "vivre c'est mourir", nous devons nous préparer à cette réalité, hélas notre société, a toujours considéré la mort comme un sujet tabou.<br /> Quand tu as intégré que tu n'es que de passage, tu vois la vie différemment, et là tu relativises beaucoup de choses, tu profites de tous les petits instants de bonheur.<br /> Je vais en choquer certains ou certaines, je hais les enterrements, c'est le jour où le plus de faux-culs sont là, soit disant pour rendre un hommage au défunt, alors que la veille ils le trainaient dans la boue!<br /> Mais oui, tradition oblige, on se doit d'être aux obséques!<br /> Bon Colette , je te demande de m'excuser, pour cette montée d'adrénaline!<br /> Libre à toi de ne pas avaliser mon com, comme celui de la musique que je n'ai pas vu.<br /> Serge
A
Tu es quelqu'un de coeur et là je te reconnais ...!Oui dans les moments de douleur ,il faut savoir se soutenir.Le malheur nous guette chaque jour ,c'est pourquoi il faut savoir apprécier son bonheur tous les jours.
C
Ton texte est touchant.<br /> Une pensée émue pour Cléa.
B
Tu as raison, on ne se connait pas, mais on se visite, on se "découvre", on prend l'habitude, on s'attache, on participe, et on réagit au bonheur ou au malheur de la même façon qu'on le ferait pour nos proches. J'aime beaucoup ton article du jour...
A
J'apprécie beaucoup ce geste du coeur fait pour une copine, Cléa. C'est très touchant.
Publicité
Publicité