Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
14 février 2006

La Saint VALENTIN.......

c'est tous les jours .S'endormir ,se lever ,auprès de l'homme que j'aime ,partager le mêmes repas ,le bonheur et le malheur.Et de pouvoir se dire que l'on va vieillir ensemble........

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre ,c'est de regarder ensemble dans la même direction.

                                                       SAINT-EXUPRERY (Terre des hommes ).

      

Publicité
Commentaires
A
Voilà un beau projet de vie!
A
Bonne fête à vous deux ,continuez vous êtes adorables,bisous.
C
Cà fait plaisir de lire çà au milieu de la tornade de tous les couples qui se déchirent..
Publicité
Publicité