Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
16 février 2006

Mon indépendance.....

J'ai beaucoup de chance ,je n'ai pas de contrainte de travail ,pas de contrainte à la maison ,une liberté totale et je fais ce que je veux .Je peux choisir.............ET CELA EST UNE VRAIE INDEPENDANCE . Alors que d'autres...disent :

Je préfererais m'asseoir sur un potiron et le posséder bien à moi que d'être à plusieurs sur un coussin de velours.

                                                                                   H-D THOREAU (Walden)

Publicité
Commentaires
A
Chanceuse de bénéficier d'autant de liberté, au quotidien. Vive l'indépendance!
A
L'indépendance ,une chose sacrée et très importante pour une femme .
Z
Moi, par contre , je Dépendante de mon Indépendance !<br /> Bizs<br /> Isabelle
C
moi aussi,libre et indépendante, un petit mari pas casse-pieds qui me respecte avec mes ptites folies.. et je suis bien d'accord avec la citation !<br /> bonne journée Colette !
Publicité
Publicité