Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
22 février 2006

Un peu étrange.....

Ce matin ,devant ma porte est apparue une femme d'une quarantaine d'années ,les cheveux rouges ,les yeux très maquillées ,des vêtements frippés .Elle était debout là ,me demandant une pièce ......d'où venait elle et où allait elle ?En quelque secondes je me posais ces questions .Ce n'était pas une mendiante .....elle avait fait un pari avec des amis qu'elle sonnerait à la porte des gens......ORIGINAL...NON !!!!!!

Autrefois ,je considérais que chaque original était un malade et un anormal ,mais à présent ,je considère que l'état normal d'un homme est d'être un original.

                          A.P. TCHEKOV ,l'oncle Vania

Publicité
Commentaires
A
Ah, mais quelle histoire amusante. J'adore de genre d'aventure qui agrémente le train-train quotidien.<br /> <br /> Je présume que tu as sans doute participé à son pari...
C
Annie tu as tout à fait raison ,Cappuccine on s'est bien comprise .Merci pour votre complicité à toutes les deux.
A
Moi ,te connaissant ,je suis presque sûre que tu ferais ce genre de choses.Bisous
C
çà, çà me plaît bien : l'état normal d'un homme est d'être un original.<br /> et on ne se laisse pas assez aller à notre originalité, on veut trop se fondre dans la masse et on oublie de laisser s'exprimer notre créativité, notre originalité, ce qui nous rend unique ! bisous Colette
Publicité
Publicité