Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
9 mars 2006

Le risque.......

Quelquefois ,on risque un tas de choses ,ne pas s'arrêter à un stop (très grave) ,ne pas faire attention à son alimentation ,ne pas dire bonjour à ses voisins ,ne pas aller travailler ,ne pas faire quelques économies......ET oui souvent dans la vie on prend des risques ,mais est ce bien nécessaire....?

Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.

                           CERVANTES ,Don Quichotte.

                      

Publicité
Commentaires
C
Vivre est déjà un risque en soi..
M
Les risques sont-ils nécessaires mais en même temps si on vit sans prendre un minimum de risques, vit-on pleinement ?<br /> Moi, j'aime prendre des risques si je ne mets pas en danger la vie ou la sécurité des autres. Prendre des risques pour moi, pour avancer, dire non, prendre le risque de déplaire, oser le changement... <br /> Merci de tes visites au gré du vent Colette.<br /> A bientôt.
M
que de belles citations ici! j'aime beaucoup celle-ci...<br /> dès que ça parle de chat, ça me parle beaucoup!
R
L'amour de la femme et les caresses du chat durent aussi longtemps qu'on leur en donne<br /> <br /> Amicalement Richard & Claudette
Publicité
Publicité