Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
22 mars 2006

La danse ......

Moi j'adore danser et la danse pour moi est très important  ,c'est une détente et un plaisir .je ne saurai vivre sans elle.

La danse est le plus sublime ,le plus émouvant ,le plus beau de tous les arts ,parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ;c'est la vie elle même .

                         Havelock ELLIS ,La danse de la vie.danse1

Publicité
Commentaires
A
Je ne suis pas bonne danseuse mais j'adore regarder les autres danser! La musique fait partie de mon quotidien.<br /> <br /> Ma Princesse adore la danse et elle revient de plusieurs spectacles de hip-hop à Walt Disney Wold à Orlando, Floride. À 10 ans, c'était son plus beau cadeau!
D
j'adore danser toute seule,,, à deux, en groupe,avec les enfants, les anciens, les amis, les inconnus, c'est comme ça.....<br /> Belle journée!!
A
tu n'es pas la seule ,et tu me connais quand je danse on ne m'arrête plus .En fait je crois que l'on fait la paire toutes les deux.En attendant le travail m'attend.BISOUS .
Publicité
Publicité