Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
26 mars 2006

Travail....

pour certains c'est un cauchemar ,une nécessité ,un devoir mais rarement un plaisir et pourtant.

Je n'aime pas le travail ,nul ne l'aime ;mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi même ,j'entends notre propre réalité ,ce que nous sommes à nos yeux ,et non en façade.

                                              J.CONRAD ,Le coeur des ténèbres.repose_toi

Publicité
Commentaires
B
un peu mais à ce que je sais faire alors....j'y prends plaisir.
D
''travailler dans la joie délivre de la servitude!''citation de REINE MALOUIN.<br /> j'ai connu la JOIE mais j'ai aussi connu la servitude......et pourtant j'aime mon travail!<br /> compliquée hein!!!!!!
A
Du repos, j'en ai eu besoin pour récupérer de ma vilaine grippe. Et toi. Colette, tu en as également eu besoin pour te remettre de ton virus tropical... <br /> Finalement, bien qu'il nous gruge du temps, le repos me semble alors un mal nécessaire!
Publicité
Publicité