Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
11 juin 2006

Ma vie parisienne....

Depuis début mai je suis en métropole ,,j'ai marié ma fille ainée à Clermont Ferrand vous en saurez plus en allant sur mon autre blog  ,j'ai fais de merveilleuses rencontres de bloggeuses et dans quelques jours vous en saurez plus sur mon voyage en BRETAGNE.Cette vie parisienne j'en rêvais depuis si longtemps .J'y ai vécu 22 ans avant de partir en GUYANE mais pas de cette façon .

Là je suis en vacances ,sans stress ,avec des heures de plaisir  à faire les boutiques ,marcher dans les rues ,prendre le métro ,le bus :tout un bonheur.

Oh ,vous allez dire  ,il ne lui faut pas grand chose pour être heureuse.

Et bien ,oui le bonheur tout simple est là sans paillettes ,sans prétention ,sans haine .

Ma philosophie :vivre chaque heure ,chaque minute ,chaque seconde ,apprécié ce que l'on m'a donné pour vivre ,l'amour ,l'amitié et me dire que demain sera toujours là avec joie et tristesse......

C'EST CELA LA VIE POUR moi ,moi qui suis juste un tout petit maillon d'une grande chaîne........

Publicité
Commentaires
A
Je te saisis. La douceur du quotidien, quoi de mieux!
M
bj Collette ça m'a fait plaisir de te lire ce message plein de paix de joie ed vivre c sans doute c qu'il s'emanne de la personne toute cette paix . Bisous j'adore les gens comme vous
C
seras tu étonnée ma chère Colette si je te dis que je te reçois 5 sur 5 ?!<br /> et bien çà fait plaisir à lire tout çà, profite bien de tout et gros bisous :)
Publicité
Publicité