Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
12 septembre 2006

La télévision .........qu'en pensez-vous ?

objet_96en êtes vous FANA ?

La télévision occupe t-elle une place très importante dans votre vie ?

La considérez-vous ,au contraire ,simplement comme un divertissement parfois agréable ,parfois inutile .....

Alors êtes- vous un peu .....,beaucoup......,passionnément.......,à la folie.......ou pas du tout.....

Normal de regarder la télé en mangeant ,de zapper , de mettre le son très fort ,d'inviter les copains à regarder une émission à la maison ,de téléphoner à la station lorsqu'une émission vous déplaît ,de préferer le dessert à un programme télé ,d'être tellement captiver par une émission que plus rien ne vous intéresse , de régler votre emploi du temps par rapport au programme de télé ,de mettre la télé en marche dès le matin ,de vous coucher la télé allumée ,d'aller au cinéma au lieu de regarder un bon film à la télé ,de faire le choix du programme pour toute la famille ,de faire taire tout le monde quand une émission vous intéresse ......QUI ÊTES VOUS devant votre poste de télévision.....

                                  Merci de vos réponses ,bonne journée.......

Publicité
Commentaires
M
Personnellement, je ne regarde JAMAIS la télé, sauf parfois avec les enfants, pour les reportages intéressants (mais je suis accroc à l'ordi :-S). Je lis les nouvelles sur l'ordi et quand une série m'intéresse, je la loue sur vidéo (je vois les séries 2 ans en retard mais, de toute façon, je n'arrivais pas à les suivre chaque semaine alors...) et je la regarde pendant que je classe les sous-vêtements propres :-)<br /> <br /> Mais les enfants ont tendance à regarder TOUJOURS la télé alors, depuis le retour en classe, je la débranche pendant la semaine... Et je surveille les émissions intéressantes pour les regarder avec eux (reportages, etc.).<br /> <br /> Je n'aurais pas de télé, cà ne me manquerait pas une miette! Mais laissez-moi mon ordi surtout!!!!
M
et bien moi, la télé, je la regardais uniquement le soir à partir de 20h! j'aimais soit un beau film soit toutes les émissions documentaires, comme "ça ce discute" ou autre chose d'interressant! mais depuis que j'ai l'ordi, je ne regarde jamais plus!! j'oublie même qu'ell a excisté! je ne pense plus qu'a mon blog!!! il me passionne et me prend du temps!! et bien au plaisir de te revoir sur mon blog. bises micheline
M
Chez moi la télé c'est l'ordi, nous n'avons ni TF1 ni M6 donc on evite un sacré paquet de conneries.. On peut enregistrer des films (grace à Free), on ne regarde que très rarement les émissions (il fut un temps on regardait Thalassa (mon homme est fan de pêche en mer). <br /> Je déteste la télé le matin. <br /> Je déteste en fait le "bruit" de la télé (les emissions où ça rigole et applaudit toutes les 10sec me font vomir..). <br /> Les films oui, la "Télé" non !!!<br /> Sinon on est beaucoup plus branchés radio. France Inter et Fip et si des amis viennent, Fip ça passe très bien comme fond sonore :)<br /> PS: joli lapsus démission émission !!!
G
Coucou Colette ! La télé est pour moi une détente avant tout, et avec des jeunes enfants, j'en ai presque fait un luxe...j'apprécie de pouvoir l'allumer le soir quand tout est calme. Pour les infos, je préfère le quotidien. Mes émissions préférées : les programmes familiales du mardi soir sur M6, les reportages comme "le mag du samedi" tjrs sur M6, "Jour après jour" et "ça se discute" et quelques séries, NCIS, avocats et associés, Desperate housewives. Cet été, Koh Lanta mais pas entièrement. J'ai bien aimé les programmes cet été mais depuis la rentrée, c'est morne et inintéressant (la Star Ac, 6ème version ce n'est pas pour moi)<br /> <br /> Bisous et passe manger quand tu veux surtout (hihi !!)
A
Bonjour ma belle Colette!<br /> <br /> Je regarde fort peu la t.v. qui est dans le salon familial au sous-sol.<br /> <br /> Par conrte, je suis addict des émissions à la radio. J'aime écouter plus que voir. C'est le plus baeu média qui porte à la rêverie.
Publicité
Publicité