Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
25 septembre 2006

La peur........

Combien de fois avons nous eu peur dans notre vie......Des centaines de fois ....Des peurs à en avoir mal au ventre ,des peurs ou vous n'arrivez pas à crier ,des peurs qui vous figent ,des peurs à avoir peur.....!

" An volant de ma voiture ,je circulais dans cette rue que j 'empruntais régulièrement.Il était 16 heures  ,un après midi  ,je roulais vitre à moitié ouverte ,quand tout à coup un bras me saisit et m'arrachait la chaîne que je portais à mon cou.Je stoppais la voiture au milieu de la rue ,je ne pouvais plus bouger tellement j'étais tétanisée et je ne sais si j'ai crié ,je crois qu' aucun son ne sortait de ma bouche.Une peur m'envahit ,je tremblais ,je pleurais .....Que m'arrivait il ? Était ce un cauchemar ? Des passants ayant vu la scène vinrent à mon secours  :un trou de mémoire ,je ne connaissais plus mon n° de téléphone ,je tendis mon portable ,ils me demandèrent mon nom .l'un des passants composa un nom correspondant au mien et au bout de quelques minutes je vis arriver mon mari ....J'étais sauvée.

A partir de ce jour je n'allais plus en ville seule ,je changeais ma  voiture contre une voiture climatisée et avec des portières sécurisées.Depuis je circule en voiture vitres fermées ,climatisation et fermeture de sécurité."

Cette peur lorsque vous l'avez subie ,vous êtes toujours aux aguets ,vous regardez à gauche à droite  ,devant ,vous vous retournez de temps en temps .......Cette peur ne s'oublie pas .........

Publicité
Commentaires
A
Toute une aventure!<br /> <br /> Dire que j'ai vécu une histoire particulière moi aussi. Je suis en attente à une intersection. Fenêtres grandes ouvertes, il fait alors bien chaud à l'extérieur. Je suis seule au volant et je me dirige vers le bureau...<br /> <br /> V'là qu'une dame de la cinquantaine ouvre la portière et s'installe en me commandant de la reconduire à telle adresse au centre-ville. <br /> <br /> Elle sent la boisson, son regard est mauvais et elle semble cacher quelque chose sous le bras. <br /> <br /> Je garde mon sang froid et je m'exécute docilement... Depuis, je garde mes portes verrouilées mais les fenêtres sont parfois ouvertes. J'y pense souvent. Comment oublier, en effet.
M
oula c'est "flippant" cette histoire
Z
Bizous ma Colette<br /> Isabelle
S
C'est un coup à avoir peur de rouler toute seule en voiture et à ne plus rouler toutes fenêtres ouvertes...<br /> Bonne journée.<br /> Bizzs
B
Ce doit être terriblement traumatisant d'avoir été agressée de la sorte.<br /> J'allais rarement en ville, dans la zone piétonnière, trop de groupes de jeunes, ils m'effrayaient, une fois que j'y allais avec mes puces, j'avais encore plus peur. Trop d'images de violence concernant les agressions.<br /> J'entame ma quatrième saison de karaté, non pas que je saurais m'en servir ? Mais cela me donne plus d'assurance, je marche la tête haute, le regard droit devant moi et d'un pas décidé. On m'a dit que je faisais peur.<br /> Au moins si ma vue inspire un tel sentiment, je ne risquerais pas de me faire attaquer !
Publicité
Publicité