Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
3 octobre 2006

Mangeons mieux et bougeons plus!

Avoir une bonne hygiène de vie pour une bonne santé !

Quelques conseils de la Ligue contre le CancerLigueCancerLogo_petit_forma

La prévention Cancer en 10 clefs

1 Je mange varié et équilibré

2 Je garde un poids stable ,j'évite la surcharge pondérale

3 Je bouge autant que possible

4 Je mange au moins 5 fruits et légumes par jour

5 Je privilège les aliments riches en fibres :fruits ,légumes ,pâtes ,riz et pain complets...

6 J'évite de consommer de l'alcool

7 Je limite ma consommation de charcuterie et d'aliments salés

8 Je mets très régulièrement du poisson à mon menu

9 Je privilège les cuissons légères :vapeur ,grill ,wok .Je limite les fritures et les aliments au barbecue

10 Et je fais passer le message auprès de mes proches

En savoir plus en consultant  le site

          DEVENIR bénévole ..........pourquoi pas vous !!!!!

                                                                                                 6aobuqs6  BONNE JOURNEE...........!

Publicité
Commentaires
C
merci pour l'info, je suis très consciente de l'importance de l'alimentation, et j'essaie de respecter tout çà..<br /> bisous Colette !!<br /> <br /> ps : t'es une belle nana ;))
Publicité
Publicité