Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
18 octobre 2006

Besoin d'aide...

Je ne suis pas psychologue , quelquefois parmi nous qui faisons partie de la blogosphèere,certaines(certains ) d'entres nous avons besoin d'aide .Des paroles ,des écrits ,des réconforts ,des mots d'amitiés ,arrivent au bon moment  ,au moment ou l'on va mal ,des moments de déprime ,de désarroi ,d'un mal être .

Je veux  aider ,réconforter ,soutenir ,comprendre.......Je sais je ne serai qu'une goutte d'eau  ,mais si je peux être utile dans votre monde sachez que je serai présente......!

                   Bonne journée............votre vie ,la vie mérite d'être vécue .!!!!

Publicité
Commentaires
C
çà m'étonne pas de toi Colette... <br /> je pense que quand on ne va vraiment pas bien, çà se ressent un peu sur les blogs, les posts, et quand on commence à connaître "l'autre",on devine un peu.. <br /> tant qu'aux gouttes d'eau, ce sont elles qui ont fait l'océan..<br /> gros bisous..
B
On a toujours besoin à un moment donné ou à un autre d'une main tendue.<br /> Je préfère tendre la mienne, je ne sais pas demander.<br /> Bisous
Publicité
Publicité