Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
22 octobre 2006

Un week end en carbet sur le fleuve .......

En Guyane il y beaucoup de fleuves et il est très agréable de naviguer en pirogue ,mais aussi de s'arréter pour passer quelques heures  ,voir un week end dans un carbet .Hamacs ,provisions pour les repas font partie de ces sorties....

Vous voulez en savoir plus allez ICI

    BON dimanche  à vous tous........!

Publicité
Commentaires
C
ton fichier ne s'ouvre pas, j'ai toujours "loading wait", mais rien d'autre :(<br /> très jolies photos sur ton autre blog, ton we a été magnifique !!<br /> gros bisous..
A
Tiens, c'est un peu l'équivalent de nos chalets, au Québec... la chaleur en moins!
Publicité
Publicité