Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
22 novembre 2006

Ma fille Ludivine ........animatrice depuis 3 ans

tous les jours du lundi au vendredi de 16 h à 18 heures et du samedi de 10 h à 11 heures sur R FO GUYANE

Choisissez RADIO GUYANE et écoutez (Décalage horaire 16h en GUYANE ....20 h à PARIS)

                                                 (Décalage horaire 10h en Guyane .....14 h à PARIS)

IMGP0903

                                Choisissez RADIO GUYANE .......bonne écoute....!

Publicité
Commentaires
B
ludy!talentueuse et professionnelle elle allie charme,beauté et joie de vivre ce qui n'est pad pour déplaire. Sa volonté dans ce secteur de la communication devrait lui permettre de se réaliser pour notre plus grand plaisir.
B
Elle est mimi tout plein en plus !
C
dis donc elle est bien jolie ta fille !!<br /> Animatrice, beau métier !<br /> gros bisous Colette !
Publicité
Publicité