Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
1 décembre 2006

Vendredi jour du poisson......

et en Guyane ,on respect cette coutume et tout particulièrement dans ce restaurant du côté de la crique dans la ville de CAYENNE :chez Myckel (pour les lecteurs qui me lisent et qui connaissent Cayenne vous saurez situer)

On y mange bien  :un petit punch avant de commencer et ensuite voilà :PICT0367

salade de concombres ,carottes ,tomates ,salade verte ,choux blanc.......

la pimentade poisson.....et on rajoutePICT0369 du riz ,des dachines,la sauce chien

ce n'est pas fini...........PICT0371des lentilles

PICT0373

et des haricots rouges .

               Voilà un bon p'tit repas créole,bien de chez nous.......en dessert (pas de photos :oubli) ,glace coco ,glace gingembre et glace cacahuètes......!

                               Bon vendredi......!

Publicité
Commentaires
V
Oh la la, alors ça j'adore... Trop dur de voir ça sans pouvoir prendre place à table...Genre de petit repas pour lequel je donnerais volontiers tous les foies gras du monde!!!
Publicité
Publicité