Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
13 décembre 2006

BON ,je sais .......

En Guyane, ,il faut faire vite et bien ......dès que la grande surface (CORA la seule pour ne pas la nommer )ouvre ses portes   .....ON se précipite.......!car les jouets partent très vite .....!

NOËL c'est dans quelque jours......!!!!!!!!

dec06_noeldef2_389x285

Ne montrez pas ce post à vos enfants :PAPA NOËL est bien réel.....!

                                               Bon mercredi........!01

Publicité
Commentaires
L
A BLOIS sur le parking des grandes surfaces c'est a celui qui entrera le ou la premier(re) et cela se bouscule au portillon bonne journee .
M
Je te rassure, en Métropole c'est un peu pareil... les jouets sont dans les rayons depuis plus d'un mois, et déjà, il ne reste plus grand-chose !! Même les "games boys", qui sont tout de même à prés de 150 euros, sont dévalisées ! Il ne reste presque plus rien !<br /> Bon courage pour tes courses.
M
Hé oui, la course, toujours la course pour les courses... Sauf moi qui ai fait les miennes en Octobre, quelle plénitude après, et -j'avoue- le regal de voir les autres s'affoler alors que moi je suis ZEN :)
P
:)) C'est à ce point là ?
C
bonnes emplettes alors :: cours-zy vite ;))<br /> grosses bises
Publicité
Publicité