Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
10 mars 2008

Il se passe des choses en MARTINIQUE .......

D'abord mon arrivée depuis le 9 août 2007 , j'ai essuyé un cyclone , vécu un gros tremblement de terre et d'autres secousses , un NOËL  ,un carnaval mais pas eu le loisir d'y aller puisque j'ai acheté une maison dans le Sud de la MARTINIQUE courant Novembre et que nous étions en travaux depuis le 5 janvier 2008 , la journée de la femme (bon pour moi c'était le jour de ménage ,oui ,oui de grand ménage ) ben oui après les travaux pardi et puis les élections , bon à l'heure où je poste les résultats ne sont pas prononcés .....mais au fait ça vous intéresse tout ça ......,,,,?????

Bon allez ,quelques photos DSC01152

l'installation de la piscine ...

DALLE_CARBET_LE_3_FEVRIER_2008

la place du futur carbet

le_carbet

le carbet avec son petit pont reliant la terrasse

salon_la_grange

un des salons que nous avons appelé La Grange.....

Ben voilà ......,vous savez tout ,je continue quand même à cuisiner un peu ,peut être un peu dans les semaines qui suivent :la famille ,les amis débarquent et oui en MARTINIQUE la mer est bleue .....

Si vous venez en MARTNIQUE ,sachez que vous serez toujours les bienvenus(ues) et le p'tit punch vous sera offert ....!

                                          BONNE SEMAINE à vous ......!

http://coljos.over-blog.com

Publicité
Commentaires
A
Colette,<br /> <br /> Quel plaisir que de te lire.. Ton nouveau coin de pays a du charme. J'en suis certaine!<br /> <br /> Ta piscine sera du plus bel effet dans ta cour. Un de ces jours, j'irais siroter un drink avec toi. Je te ferai signe, la!<br /> <br /> Ton salon grange est bien coquet. Wow!<br /> <br /> Vite le prochain billet qu'on en voit encore plus.<br /> <br /> Anne ;-)<br /> <br /> (Sous la neige de Québec)<br /> <br /> Psitt: Tu sais, je n'ai jamais entendu l'expression... carbet.
C
ah tu reprends du service sur ce blog ?!<br /> la martinique... j'y ai passé 8 belles semaines il y a bien longtemps déjà.. dans la famille d'un ami martiniquais.. de bons souvenirs.. les cantiques à l'époque de Noël.. pas ceux qu'on chante à l'église, non non...<br /> gros bisous à toi, et t'envole pas !!!!!
M
Malheureusement tu es partie vivre dans un endroit où les phénomènes atmosphériques se ressentent énormément !!!! Mais je crois que ça va devenir général tu sais donc autant en profiter tant que l'on peut !<br /> Je trouve joli le nom de ton pool-house ! bientôt tu vas y déguster de bons cocktails quoique dans l'eau c'est génial aussi loll<br /> bisous de la Vendée où on est en tempête forte aujourd'hui, bateau échoué sur la plage... arbres décimés... je suis là ça va !
C
Génial ce nouveau blog.<br /> Ta "grange" est bien jolie...<br /> Bonne semaine.<br /> Ici pluie,vent et froid!!!!<br /> Bisous.
Publicité
Publicité