Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
18 mai 2008

Petit jeu trouvé chez .......

http://ciboulette-cannelle-et-compagnie.over-blog.com/

Il suffit de mettre dans une couleur différente (J'ai répondu par OUI ou par NON) ce qu'on a déjà fait parmi les propositions et d'en rajouter une à la fin de la liste (faite ou non).

1- Payer une tournée dans un bar : OUI
2 - Nager avec des dauphins dans l’océan  :NON

3 - Escalader une montagne :OUI

4 - Conduire une Ferrari :OUI à MONACO et c'est pas des blagues

5 - Visiter les Grandes Pyramides :NON hélas
6 - Porter une tarentule :ah que NON

7 - Prendre un bain avec son homme à la lumière des bougies :OUI

8 - Dire « Je t’aime » en le pensant vraiment, chaque fois :OUI à tous ceux que j'aime

9 - Prendre un arbre dans vos bras :OUI

10 - Sauter à l’élastique :oh lala NON

11 - Visiter Paris :OUI et j'adore
12 - Regarder un orage sur la mer :OUI
13 - Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil :OUI

14 - Voir une aurore boréale:NON

15 - Aller dans un grand événement sportif :OUI
16 - Monter les marches de l’Oratoire Saint Joseph :NON

17 - Faire pousser et manger vos propres légumes :OUI ,bien sûr
18 - Toucher un iceberg :NON maisj'aimerai bien
19 - Dormir sous les étoiles :OUI et au bord de la mer
20 - Changer la couche d’un bébé :OUI,j'ai eu trois filles et un petit fils

21 - Faire un voyage en montgolfière :NON ,pas encore
22 - Voir des étoiles filantes :OUI et fais un voeu
23 - Être grisé(e) par le champagne:OUI ,ça sans problème ,j'adore
24- Donner plus que vous ne pouviez à une œuvre caritative :OUI avec un grand oui
25 - Observer la nuit avec un télescope :OUI je l'ai fait avec mon petit fils
26 - Participer à un record du monde :et ben NON
27 - Faire une bataille avec de la nourriture :OUI quand j'étais petite à la cantine
28 - Parier sur le cheval gagnant :OUI et j'ai gagné
29 - Demander votre chemin à un étranger :OUI
30 - Faire une bataille de boules de neige :OUI mais pas en MARTINIQUE hihihi
31 - Crier aussi fort que vous le pouvez :OUI à la montagne
32 - Porter un agneau :NON
33 - Voir une éclipse totale :OUI
34 - Escalader une dune :OUI laDUNE du PYLA(ARCACHON)
35 - Écraser un animal en voiture :OUI ,hélas un chien

36 - Danser comme un fou sans se soucier de qui vous regarde:oh que OUI ,j'adore danser
37 - Adopter un accent pour une journée entière:OUI ,l'accent Canadien
38 - Se sentir vraiment heureux, même un court moment :OUI et c'est si bon
39 - Avoir deux disques durs sur votre ordinateur :OUI et heureusement
40 - Prendre soin de quelqu’un qui est ivre :OUI
41 - Danser avec un inconnu
:OUI et faire un concours

42 - Observer les baleines dans l’océan: NON
43 - Voler un panneau:NON et c'est pas beau
44 - Voyager « sac au dos » au Canada:NON ,AH,mon rêve
45 - Entreprendre un long voyage sur la route :OUI
46 - Escalader des rochers:OUI en BRETAGNE
47 - Faire une balade de minuit sur la plage :OUI ici en MARTINIQUE
48 - Faire du parapente :et ben NON
49 - Visiter l’Irlande :NON PLUS
50 - Avoir le cœur brisé plus longtemps que vous n’aviez été amoureux :OUI

51 - Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux :OUI
52 - Visiter le Japon :NON hélas mais à faire
53 - Traire une vache :OUI
54 - Classer vos CD par ordre alphabétique :NON ,mais par genre

55 - Prétendre être un super héros :ben NON
56 - Chanter dans un karaoké :OUI et j'adore et je me prend pour une vedette (hihihi)
57 - Traîner au lit toute une journée :OUI ,mais ça fait longtemps

58 - Jouer au football :NON
59 - Faire de la plongée sous-marine :NON
60 - S’embrasser sous la pluie :OUI
61 - Jouer dans la boue :OUI ,ah j'étais petite
62 - Jouer sous la pluie
:OUI ,petite

63 - Être dans un théâtre de plein air :OUI à la ROMANA
64 - Visiter la grande Muraille de Chine :NON
65 - Créer votre entreprise :OUI
66 - Tomber amoureux sans avoir le cœur brisé :NON
67 - Visiter d’anciens monuments :OUI
68 - Suivre un cours d’arts martiaux :NON
69 - Jouer à la XBox, ps2 pendant 6h d’affilée:NON
70 - Être mariée :OUI (2fois)

71 - Tourner dans un film:OUI (Jaean Galmot Aventurier )en GUYANE
72 - Organiser une fête surprise :OUI ,les 50 ans de mon cher et tendre

73 - Être divorcé :OUI ;mais super heureuse maintenant
74 - Ne pas manger pendant 5 jours:NON
75 - Faire des biscuits à partir d’un sachet tout prêt :ben OUI
76 - Gagner le premier prix à un concours de déguisement :NON

77 - Conduire une gondole à Venise:NON
78 - Être tatouée :OUI à la cheville
79 - Faire du canoë-kayak :OUI
80 - Être interviewée à la télévision :OUI
81 - Recevoir des fleurs sans raison particulière :OUI et j'adore
82 - Jouer sur une scène
:OUI et j'aime ça

83 - Être à Las Vegas :NON
84 - Enregistrer de la musique :OUI et j'adore
85 - Manger du requin :OUI
86 - S’embrasser dès le premier rendez-vous :ben NON

87 - Être en Thaïlande:NON
88 - Acheter une maison :OUI 2
89 - Enterrer un de vos parents :OUI,hélas

90 - Faire une croisière :OUI et c'était génial à refaire bientôt
91 - Parler plus d’une langue couramment :NON MAIS j'aimerai

92 - Élever des enfants :3 filles

93 - Suivre votre chanteur favori en tournée :NON mais .....
94 - Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger:NON
95 - Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie :OUI PARIS ,pour la GUYANE et la MARTINIQUE
96 - Manger des fourmis :NON
97 - Marcher sur le Golden Gate Bridge :NON
98 - Chanter à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu’on vous regarde :OUI et alors....!

99 - Subir de la chirurgie esthétique :NON ,j'ai rien à refaire pour le moment (hihihi)
100 - Survivre à un accident auquel vous auriez pu ne pas survivre :Oui à 17ans
101 - Écrire des articles pour une grande publication :OUI
102 - Perdre plus de 18 kg :NON , mais je perdrai bien volontiers 10 kilos

103 - Soutenir quelqu’un qui perdait connaissance :OUI ,ma fille
104 - Piloter un avion :OUI mais dans les manèges (hihihi)
105 - Toucher une raie vivante :NON

106 - Briser le cœur de quelqu’un:OUI mon 1er flirt

107 - Aider un animal à donner naissance :NON

108 - Gagner de l’argent à un jeu télévisé :NON
109 - Vous casser un os :OUI le poignet

110 - Percer une autre partie de votre visage que les oreilles :NON
111 - Utiliser un revolver ou autre arme à feu :OUI
112 - Manger des champignons que vous aviez récoltés :NON

113 - Monter un cheval :OUI
114 - Subir une importante opération :OUI et je m'en passerai

115 - Avoir un serpent comme animal de compagnie :NON ,mais je n'ai pas peur de ces bêtes
116 - Dormir plus de 30h d’affilée :NON
117 - Visiter tous les continents:NON
118 - Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours:NON
119 - Manger du kangourou :NON

120 - Manger des sushi :OUI, j'adore
121 - Avoir votre photo dans le journal :OUI
122 - Changer l’opinion de quelqu’un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur :OUI
123 - Reprendre vos études :NON

124 - Faire du parachute:NON
125 - Porter un serpent :OUI ,sur mes épaules
126 - Construire votre PC à partir de différents morceaux :NON pas aassez douée
127 - Vendre une de vos créations à quelqu’un qui ne vous connaissait pas:NON
128 - Teindre vos cheveux :OUI (brune ,blonde rousse )

129 - Raser votre tête :OUI et complètement
130 - Sauver la vie de quelqu’un :NON

131 - Voler quelque chose  :NON

132 - Louer un avion:Non pas encore les moyens
133 - Vivre dans un pays placé sous la protection des Casques Bleus :NON
134 - Dire oui lorsqu’on a envie de dire non :NON,je n'aime pas tricher

135 - Travailler à l'étranger pour une courte durée:NON
136 - Lire un roman en une journée :OUI

137 - Skier dans la poudreuse :OUI
138 - Allaiter son bébé:OUI ,2 de mes filles
139 - Accrocher un asticot au bout d'un hameçon :OUI

140 - Prendre un cours de cuisine auprès d'un professionnel :NON ,ah ,j'aimerai bien
141 - Tricher à un examen   :NON
142 - aller dans un lieu nudiste :NON
143 - faire le tour des Etats-Unis:NON
144- Gagner beaucoup d'argent au loto ou autre
:OUI au tiercé

145-aider quelqu’un dans le besoin :OUI

ma proposition la voici :

146- Voyager sans arrêt et faire un tour du monde

A vous de jouer si cela vous distrait .

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité