Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
6 juin 2008

Mourir de faim......!

Dans notre pays on vit

Dans notre pays on dort

Dans notre pays on rit

Dans notre pays on sort .

Dans notre pays on mange

Dans notre pays on jette

Dans notre pays on dérange

Dans notre pays on guette .

Dans notre pays on ne sait pas

Dans notre pays on ne vit plus

Dans notre pays on ne savait pas

Dans notre pays on n’en peut plus .

Oui, je vous le dis, dans notre pays

On compte et recompte la vie

Le riz, le pain, le vin et l’eau

Tout ça devient trop beau .

Dans notre pays qui sommeille

Dans notre pays après un long réveil

Dans notre pays ou arrive la fin

Je ne veux pas mourir de faim .

Faîtes attention de ne pas gâcher

Cette nourriture que nous avons payée

Ne jetez pas, ne jetez rien

Je ne veux pas mourir de faim.

                                                ( Poème pour méditer de C.BROAVIN )parrhelo

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité