Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
26 décembre 2005

On ne réussi pas toujours.....

On veut faire une recette ,elle n'est pas réussie ,on veut faire pousser un arbre ,il ne grandit pas ,on veut donner de l'amour ,mais on le donne mal ,on veut que nos enfants réussissent et c'est l'échec ,on veut se maquiller ,on pleure et le rimel coule ........Et alors......

Ce que je veux savoir avant tout ,ce n'est pas si vous avez échoué ,mais si vous avez su accepter votre échec.

                    A.LINCOLM

Publicité
Commentaires
B
l'essentiel, c'est de participer dit-on.. on peut échouer 9 fois et enfin réussir la 10e fois, ne jamais se décourager, il y a toujours des choses que savons bien faire.
Publicité
Publicité