Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
3 janvier 2006

Je me rappelle.......

Souvent maman me disait tu es encore jeune , tu ne sais pas , la vie n'est pas facile......tu verras plus tard. Et oui, je verrai quoi plus tard ! La vie coule ,certes avec des moments difficiles ,mais aussi avec des moments de bonheur ........

Quand j'étais jeune, on me disait :Vous verrez quand vous aurez cinquante ans.......J'ai cinquante ans , et je n'ai rien vu.

                                                                        Erik SATIE

Publicité
Commentaires
S
BON z'etes pas non plus des momies ! z'etes jeunes ! Colette quand je vois ta photo tu es jolie ; je suis venue voir un 'ti ' coup ton site ! je reviendrais plus en fevrier ! là j'ai Belle maman et beau papa pour un mois ; <br /> bisous à toi et Brigitte ma soeur ainée . LOL
B
Bonjour Colette,<br /> Tu as raison, la vie passe, on ne s'en rend pas compte plongé que nous sommes dans le tourbillon de nos quotidiens, un jour on se réveille et on se dit "mais qu'est ce que j'ai fait de ma vie ?", et là on se met à vivre un peu plus "en conscience".. j'en suis exactement là dans ma tête, d'où mon blog d'ailleurs.. à vouloir prendre tous les moments de bonheur qui passent, pendant que je le peux encore, la vie est si belle et si fragile..<br /> bonne journée Colette !
Publicité
Publicité