Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
21 janvier 2006

Après cette croisière ......Home ,sweet home....

Essoufflés par les péripéties et les décalages horaires  ,même si reprendre le train-train quotidien ne vous enchante guère ,vous apprécierez sans doute de retrouver votre douce maison.....

On s'en va parce qu'on a besoin de distraction ,et l'on revient parce qu'on a besoin de bohneur .Victor HUGO

Publicité
Commentaires
A
Bien dit Colette!
E
Oui quel plaisir de partir de découvrir de nouveaux horizons mais quel bonheur de retrouver son chez-soi et son entourage !!
Z
C'est exactement ce que je ressent à chaque fois !!!<br /> J'suis contente de partir mais toute aussi heureuse de revenir !!!<br /> Et que ce soit le temps d'un week-end ou celui des vacances, c'est pareil !<br /> Bizs<br /> Isabelle Williams dancérèv'<br /> ;-)))))
B
Sauf que on revient quand même par obligation, mais c'est vrai qu'il est bon de rentrer chez soi, et puis si tout n'était que distractions, on n'apprécierait plus !
A
oui partir fait du bien ,mais revenir chez soi aussi.
Publicité
Publicité