Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
26 janvier 2006

Etre un enfant et devenir un homme.....

Mais dans tout homme un petit enfant sommeille et dans le coeur d'une maman de  soixante dix sept ans c'est toujours le petit garçon qui est là sous ses yeux ,car elle ne veut pas le voir grandir .OUI ,moi aussi je suis un peu comme cela ,difficile de voir ses enfants grandir et peut être plus facile de voir mon petit fils grandir,  je ne suis que la mamie.....

On peut grandir, et même vieillir mais pour sa maman on est toujours un petit enfant.

                                                              Jean GASTALDI

Publicité
Commentaires
R
Je n’ai pas d’enfant mais mon épouse est pour moi mon bébé et par dessus tout je ne veux pas qu’elle vieillisse<br /> <br /> Au plaisir Richard<br /> http://survenant.canalblog.com/
Z
J'ai pas d'enfants et je ne saurais malheureusement jamais ce que c'est, la vie est ainsi faite et il faut savoir se faire une raison (pas facile parfois, mais j'y arrive).<br /> Mais des fois ma mère agi envers moi comme ci j'avais encore 10ans,ça m'énerve, mais bon, je dit rien, je sais que je serais toujours son "bébé"...
A
Une maman est toujours une maman et nous serons toujours les enfants de notre maman.
B
rire, çà me fait penser à ma belle mère quand elle appelle mon mari "poussin", à chaque fois j'éclate de rire.... et nos filles aussi qui se mettent parfois à appeler leur père "poussin"....<br /> bonne journée Colette !
Publicité
Publicité