Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
7 février 2006

Déterminée.....

ce week end à faire un grand ménage à la maison ,non ne croyez pas que ce soit sale ,je vidais mes armoires de linge inutile ,mes étagères d'objets encombrants .J'avais envie de faire du vide et ce fut réussi.

A baton long ki séparé serpan di gran chimen.(proverbe GUYANAIS).

C'est avec un long bâton qu'on parvient à éloigner le serpent du chemin.

Aux grandes causes ,les grands moyens.

Publicité
Commentaires
C
pour te souhaiter un très rapide rétablissement, j'espère que demain tu seras à nouveau en pleine forme !!<br /> bises
A
Te connaissant ,tu n'y as pas été de main morte ,mais t'as pas jété .....?
C
çà doit être contagieux lol..
S
Ouais mais le problème, c'est que quand tu as fini d'un côté, tu dois recommencer de l'autre!<br /> Je suis un grand conservateur, et j'ai toujours une réticence à me séparer de simple choses.<br /> Et la nature n'acceptant pas le vide, les espaces dégagés sont vite comblés.<br /> Juste une remarque, sans arrières pensées, en Guyane on bosse le week-end, et la semaine on rêve?<br /> A Plus!<br /> Serge
Publicité
Publicité