Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
23 décembre 2005

Je ne l'ai pas achetée.........

Cette robe qui me plaisait tant mais qui ne m'allait pas .Pourquoi la vendeuse voulait -elle me la vendre ?

Des robes ,des jupes ,des chemisiers ,j'en ai essayés ,jusqu'aux chaussures .ce n'était pas le jour.......Je n'ai rien acheté.....je me connaissais.

Connaître les autres ,c'est sagesse .Se connaître soi même c'est sagesse supérieure.

                                                                      LAO-TSE

Publicité
Commentaires
B
Je ne suis pas sûre qu'une vendeuse qui force la vente soit une bonne vendeuse, on se souvient d'avantage de la vendeuse qui conseille, qui écoute, c'est d'avantage un gage de fidélité non ?<br /> moi une vendeuse qui me saute dessus, je m'en vais !
C
Hélas, Colette, ta vendeuse a fait son travail...je connais le commercce et la course au chiffre à réalisé!!<br /> Il y à peut être aussi une façon bien entendu de présenter les choses aux clientes!<br /> Bon Noêl,je t'embrasse
Publicité
Publicité