Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
1 janvier 2006

Une année qui passe......

Chaque année , je programme mes travaux, mes vacances, mon budget, mais bien souvent tout n'est pas réalisé. Je me dis j'ai tant de choses à faire, à vivre , que je me demande parfois combien d'années il me reste  pour tout réaliser. Oui, je sais on en finit jamais...

Une année qui finit, c'est une pierre jetée au fond de la citerne des âges et qui tombe avec des résonnances d'adieu.

                                                         F. van den BOSCH Alphorismes du temps présent.

        Meilleurs voeux à vous tous pour cette nouvelle année.........!

Publicité
Commentaires
B
Merci de m'avoir laissé le lien de ton blog, celui que j'avais ne fonctionnait plus, et le message qu'on me donnait était que le blog était "ou supprimé" ou "n'existait pas"..<br /> Bonheur, Paix, retrouvailles avec ta fille..<br /> et le temps de faire tout ce que tu veux :)
Publicité
Publicité