Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ,donc je suis... je mange et puis vous saurez tout....!
8 mars 2006

Les Femmes.....

Aujourd'hui c'est la journée de la femme .Je pense à toutes ces femmes du monde entier :mères ,travailleuses ,esclaves ,pauvres ,riches ,abandonnées ,battues ,enfermées ,malades ,otages ..........

Appeler les femmes "le sexe faible " est une diffamation ;c'est l'injustice de l'homme envers la femme .Si l'on appelle force la force brutale ,alors ,certes ,la femme est moins brutale que l'homme .Mais si  on parle de la force morale ,la femme est bien supérieure à l' homme .Si la non -violence est la loi de l'humanité ,l'avenir appartient aux femmes .Qui peut faire appel au coeur des hommes avec plus d'éfficacité que la femme ?

                                               GANDHI (Cité dans Tous les Hommes sont frères).

Publicité
Commentaires
C
çà y est j'ai retrouvé ton adresse !<br /> C'est nous les femmes qui donnons la vie, nous sommes bien souvent l'âme du foyer..<br /> on devrait être à l'honneur tous les jours ! ;))
M
Et merci de votre passage sur mon blog... Ainsi donc vous connaissez le petit village d'Eus (le plus ensoleillé de France) et vous habitez en Guyane... Miracle de l'Internet... Je suis très honorée de votre visite...<br /> A bientôt je reviendrai vous rendre visite :)
A
Les femmes à l'honneur ,aujourd'hui ,pour moi c'est tous les jours.
Publicité
Publicité